[Squeak-fr] isScarySelector

FERRERE Frédéric frederic.ferrere at free.fr
Mar 28 Juil 06:52:18 UTC 2009

Bonjour,

ce petit problème est à rapprocher avec le plantage complet
de l'image qui est survenu quelques jours plus tard :
"segmentation fault" au démarrage de pharo.

Je suis parti d'une image et puis j'ai fait des mise à jours successifs depuis
l'environnement (System->Software update).

Certes je n'ai pas fermé tous les outils qui étaient ouverts : Workspace, Transcript, Browser, etc.

Mes problèmes viennent ils de là ?

Si oui, est il possible de mettre en place, après une mise à jour,
un mécanisme de réinitialisation de l'image ?
Ou un message invitant à fermer toutes les fenêtres du monde ?

Merci.

Frédéric