[Squeak-fr] isScarySelector

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Mar 28 Juil 06:56:45 UTC 2009

2009/7/28 FERRERE Frédéric <frederic.ferrere at free.fr>:
> Certes je n'ai pas fermé tous les outils qui étaient ouverts : Workspace,
> Transcript, Browser, etc.
>
> Mes problèmes viennent ils de là ?

Non, tes problèmes viennent du fait que tu aies fait une mise à jour.

> Si oui, est il possible de mettre en place, après une mise à jour,
> un mécanisme de réinitialisation de l'image ?
> Ou un message invitant à fermer toutes les fenêtres du monde ?

Les mises à jour de Pharo ne sont pas supportées pour le moment. Pour
ne pas avoir de problème, une seule règle : ne pas mettre à jour une
image, préférer toujours une nouvelle image.

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry