[Squeak-fr] Sondage en cours

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Lun 15 Juin 02:43:18 UTC 2009

Bonjour à tous,
voilà les résultats du sondage en cours : "Quelles versions de
Smalltalk, utilisez vous principalement ?"

- 48% des participants utilisent VW Smalltalk,
- 66 % des participants utilisent Squeak (ou des versions dérivées),
- 5% utilisent Gnu-Smalltalk.

Première suprise, il y a plus d'utilisateurs de VW Smalltalk que je pensais !

27 personnes ont répondues, ce qui est assez peu par rapport à
l'ensemble des inscrits à cette liste de diffusion (222 inscrits).
Merci de prendre un peu de temps pour répondre. J'ai rajouté une
colonne : "Je n'utilise pas Smalltalk pour l'instant", pour ceux qui
s'intéressent à Smalltalk mais qui ne l'utilisent pas quotidiennement.

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://doesnotunderstand.org/