[Squeak-fr] Sondage en cours

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 15 Juin 08:04:04 UTC 2009

On 15 juin 09, at 04:43, Serge Stinckwich wrote:

> 27 personnes ont répondues, ce qui est assez peu par rapport à
> l'ensemble des inscrits à cette liste de diffusion (222 inscrits).
> Merci de prendre un peu de temps pour répondre. J'ai rajouté une
> colonne : "Je n'utilise pas Smalltalk pour l'instant", pour ceux qui
> s'intéressent à Smalltalk mais qui ne l'utilisent pas quotidiennement.

Si tu mets "quotidiennement" tu risque de "sur-filtrer". Je pense
plutôt que cette colonne n'est que pour des gens intéressé par
Smalltalk sans l'avoir utilisé pour programmer. Quelqu'un qui code, de
temps à autre des choses (même petites) devrait choisir une autre
colonne.

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-ESUG 17th International Smalltalk Conference -  Brest, France, August
31 - September 4, 2009
http://www.esug.org/Conferences/2009

-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/