[Squeak-fr] Smalltalkers parisiens

Florent Arrignon florent_arrignon at hotmail.fr
Mar 23 Juin 16:37:14 UTC 2009

Il y a aussi comme ressources deux tutoriaux pour débuter sur Squeak disponibles sur developpez.com

http://hiko-seijuro.developpez.com/articles/IntroSmalltalk/

http://hiko-seijuro.developpez.com/articles/poosqueak/

Et aussi l'adresse de la partie smalltalk du forum du même site, http://www.developpez.net/forums/f1288/autres-langages/autres-langages/smalltalk/

Comme le dit Jean-François, sinon il faut lire plusieurs livres et (beaucoup) expérimenter soi-même ;-) Personnellement, j'aime bien Smalltalk de Horan et Hopkins.

Florent