[Squeak-fr] Problème d'import de fichier ST

Houssam Fakih houssam.fakih at gmail.com
Jeu 5 Mar 09:41:22 UTC 2009

Bonjour la liste,
J'essaye d'importer un ensemble de fichiers ST écrits dans VSE (Visual
Smalltalk Entreprise) sous Squeak.
J'ai des problèmes de format de caractères que j'ai pu résoudre en prenant
la version Squeak 3.8 en français.

Par contre, je rencontre d'autres problèmes qui sont dûs sans doute au fait
que les deux implantations soient différentes.
Est ce que vous avez été ramenés à faire ce type d'import ? Quelle sera la
version de Squeak la plus proche de VSE 2000 ?

Toute remarque ou proposition qui pourrait m'aider est la bienvenue.

D'avance merci à vous
Houssam