Re: [Squeak-fr] Problème d'import de fichier ST

Houssam Fakih houssam.fakih at gmail.com
Jeu 5 Mar 10:41:18 UTC 2009

Bonjour Noury,

Il s'agit surtout d'un manque de définition de quelques variables.Puis
probablement un problème de dépendances entre les fichiers ST : j'essaye de
faire un filein sur un fichier st alors il m'indique qu'il lui manque un
autre fichier st bien que ce dernier est présent dans le même répertoire et
a été déjà  chargé dans l'image.

J'ai réussi tout de même à visualiser le contenu de chaque fichier st sans
faire le filein.

Aussi il y a des fichiers d'extension clu et pkg qui ressemblent à des
fichiers manifeste avec des informations méta sur la révision, le type de la
spécification, le cluster, etc..  Je ne me rappelle pas qu'il y a des
équivalents de ces fichiers dans Squeak.

Sinon il s'agit d'un choix personnel de travailler sur cette problématique
mais le contexte est commercial.

merci à toi
Houssam

Joe DiMaggio  - "Pair up in threes."