Re: [Squeak-fr] Étude de la communauté bis

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Lun 9 Mar 08:41:35 UTC 2009

2009/3/9 Philippe Cellé <philippe.celle at free.fr>:
> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir s'il existe des cours du soir ou le WE pour Squeak.

Pas vraiment ... Tu devrais pouvoir trouver des personnes sur la liste
qui habite pas loin de chez toi pour te faire découvrir la
programmation en Smalltalk. Je peux le faire sur Paris mais je n'y
suis pas en ce moment. Je passerais le 30-31 mars et 1 avril s'il y a
besoin.

Tu peux également lire le livre Squeak par l'exemple :
http://squeakbyexample.org/fr

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://doesnotunderstand.org/