Re: [Squeak-fr] Étude de la communauté bis

Philippe Cellé philippe.celle at free.fr
Lun 9 Mar 10:19:25 UTC 2009

Merci pour ta réponse.

J'habite à Douai et je connais Noury.
Et justement, je ne sais pas si il y a quelque chose d'organisé à l'école
des mines,
qui soit accessible à des gens de l'extérieur.
Et compatible avec mon emploi du temps.
Je suis disponible le jeudi toute la journée et le soir à partir de 18h.

Merci beaucoup pour ta proposition
J'ai commencé à étudier Squeak par l'exemple.
Mais je sens que j'ai besoin d'une initiation pour découvrir la puissance de
Squeak
J'ai passé 3 mois (en dilettante) à chercher la fonction "main"!
Il y a des tournures de pensée que je n'ai pas, (je viens du C) et il faut
que je mette un pied à l'étrier.

En tout cas merci,

Cordialement

Philippe Cellé