Re: [Squeak-fr] Étude de la communauté bis

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 10 Mar 09:55:54 UTC 2009

Biensûr ! Il faut juste qu'on arrive à grouper assez de monde pour que
ce soit fun. Ma dernière tentative à Douai il y a qq année, nous
étions trop peu nombreux. Mais, maintenant il y a Luc, Stéphane et
Alex et les autres dans la région.

Noury
On 9 mars 09, at 16:14, Philippe Cellé wrote:

> Qu'en penses tu Noury?
>
> Philippe
>
> ----- Original Message ----- From: "Serge Stinckwich" <serge.stinckwich at gmail.com

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org