[Squeak-fr] fileIn d'un fichier ST > 1 KO

Jean-François LEFEVRE jflefevre at gmail.com
Jeu 12 Mar 18:45:47 UTC 2009

Bonjour,

Je ne connais pas bien squeak et encore moins son compilateur mais ton
problème ressemble
à un problème que j'ai eu l'occasion de rencontrer un jour sur VisualWorks.
En gros l'idée était la suivante :
Un branchement conditionnel (ifTrue:, ...) produit l'évaluation de la
condition  et une instruction de saut
(jump ou un truc comme ça) pour 'sauter' pas dessus les instructions à ne
pas exécuter.
Le saut est limité et s'il y a trop d'instructions dans la branche, le
compilateur signale une erreur.

condition
 suite <------|

En espérant que ça peut aider à trouver une piste.
Bonne chance,
Jean-François LEFEVRE