Re: Re :Re: [Squeak-fr] présentation Squeak

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Mer 18 Mar 09:48:23 UTC 2009

Pas mal Damien ;-)

Il y a des idées intéressantes, il y a des choses qui nécessite
d'avoir une explication à l'oral.
Peut-être qu'il y a peu trop de temps passé sur les entreprises qui
utilisent Smalltalk.
Peut-être faudrait-il montrer un peu de l'IDE de Pharo.
Tu veux faire une présentation de Pharo ou de Smalltalk ?

Tu devrais demander l'avis de "design" guy comme Lukas ou Doru. Pour
une présentation, tu dois présenter une histoire (story).

Pour la première page, reprend l'idée de Lukas en détournant la pub
d'Apple ;-) :
http://www.lukas-renggli.ch/blog/seaside-2.9.0-alpha3

2009/3/18 Damien Cassou <damien.cassou at gmail.com>:

> Regarde : http://www.slideshare.net/DamienCassou/smalltalk
>
> Si ça te plaît, j'ai les sources au format OpenOffice que je peux te
> convertir en pdf ou ppt si besoin. Certaines parties de slides
> apparaissent petit à petit, mais ça ne se voit pas sur slideshare. Tu
> as aussi http://community.ofset.org/index.php/Pr%C3%A9senter_Smalltalk.
>
> --
> Damien Cassou
> http://damiencassou.seasidehosting.st

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://doesnotunderstand.org/