Re: Re :Re: [Squeak-fr] présentation Squeak

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Mer 18 Mar 09:59:53 UTC 2009

2009/3/18 Serge Stinckwich <serge.stinckwich at gmail.com>:
> Il y a des idées intéressantes, il y a des choses qui nécessite
> d'avoir une explication à l'oral.

D'après PresentationZen, les slides doivent toujours nécessiter une
explication orale. Ils ne sont pas là pour remplacer l'orateur mais
pour supporter son discours.

> Peut-être qu'il y a peu trop de temps passé sur les entreprises qui
> utilisent Smalltalk.

Il fallait que je convainque mes chers collègues que Smalltalk était
utilisé dans l'industrie. Je crois que j'ai échoué :-).

> Peut-être faudrait-il montrer un peu de l'IDE de Pharo.
> Tu veux faire une présentation de Pharo ou de Smalltalk ?

Ma présentation est associée à une démo dont je donne les grandes
lignes sur : http://community.ofset.org/index.php/Pr%C3%A9senter_Smalltalk

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st