[Squeak-fr] R&D: recherche projets

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Ven 15 Mai 06:56:26 UTC 2009

Bonjour,

Je fais partie d'une société de développement informatique (SSII).
Ma société se lance dans la R&D et un budget a été alloué pour cela.

Et comme j'aime bien smalltalk, j'aimerais trouver un ou des projets ou des idées de projet, en rapport avec notre métier (ingénierie informatique: dev, tests, gestion de projet...) dans lequel smalltalk est utilisé (si le projet existe déjà) ou s'intègrerait bien.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour un de vos projet de recherche, c'est le moment ;-)

a+
Vincent