[Squeak-fr] R&D: recherche projets

Christophe Allegrini Bird Technology christophe.allegrini at birdtechnology.net
Lun 18 Mai 19:01:31 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je me présente, plus exactement je me re présente, mais cela fait quelques
temps que je ne suis plus intervenu sur Squeak Foundation.

Je travail au sein de AS2 - Bird Technology, nous avons utilisé Smalltalk
essentiellement sur des prototypes opérationnels, subi le dictât de Java,
mais nous voici à nouveau sur des projets Smalltalk.

Nous utilisons VisualWorks, avec beaucoup de bonheur, et nous avons engagé
la réalisation d'un logiciel agile pour le domaine de la
logistique/transport.

En parallèle, nous avons aussi une activité de R&D consacrée au Domain
Specific Language, nous consacrons de gros efforts afin d'établir un premier
langage dédié au domaine de la logistique, notamment. Histoire de joindre
l'utile à l'agréable.

Bien cordialement,

Christophe Allegrini

 <http://www.birdtechnology.net> www.birdtechnology.net