Re: [Squeak-fr] Lieu pour la SmalltalkParty à Paris

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mer 7 Oct 13:33:00 UTC 2009

Le 7 octobre 2009 15:23, Noury a écrit :

> La date du 28 novembre convient également à Lukas.
> J'ai vérouillé la réservration de la salle (qui supporte jusqu'à 50
> personnes) et j'ai mis quelques infos d'accès sur le wiki.
>
> http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009

Donc on laisse tomber l'idée d'un événement commun Smalltalk /
Ruby, comme on en avait discuté l'ébauche samedi avec Stéphane
lors d'OSDC.fr ?

Paris on Rails étant retardé, le créneau se libère pour nous pour
organiser un événement Ruby (genre BarCamp Ruby) en novembre /
décembre. Donc soit on fusionne les événements, soit on
sépare.

Si vous restez sur votre idée de Smalltalk Party, ok, on
tâchera d'éviter le 28 novembre, mais on rate une occasion
de se faire rencontrer les communautés Smalltalk / Ruby.

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_