Re: [Squeak-fr] Lieu pour la SmalltalkParty à Paris

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 7 Oct 13:57:59 UTC 2009

Salut jean-François,

Le temps passe et il fallait verouiller une date et un lieu pour que
les gens puissent s'organiser/se libérer...
Pour le 28 nous avons une salle de 50 personnes. Je doute qu'on puisse
réunir autant de Smalltalkiens. Ce n'est donc pas contradictoire avec
une manifestation avec les Rubistes.

Noury
On 7 oct. 09, at 15:33, Jean-François Trân wrote:

> Donc on laisse tomber l'idée d'un événement commun Smalltalk /
> Ruby, comme on en avait discuté l'ébauche samedi avec Stéphane
> lors d'OSDC.fr ?
>
> Paris on Rails étant retardé, le créneau se libère pour nous pour
> organiser un événement Ruby (genre BarCamp Ruby) en novembre /
> décembre. Donc soit on fusionne les événements, soit on
> sépare.
>
> Si vous restez sur votre idée de Smalltalk Party, ok, on
> tâchera d'éviter le 28 novembre, mais on rate une occasion
> de se faire rencontrer les communautés Smalltalk / Ruby.

> [...]

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
--------------
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-8ème SmalltalkParty. Paris, 28 novembre 2009.
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010