[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mer 14 Oct 11:04:29 UTC 2009

Le 14 octobre 2009 12:25, Stéphane a écrit :

Hello,

> ok demande pour le 28 nov
>
> Nom: Block Party
> Apres nous on va proposer qq presentations mais
> les gens peuvent aussi montrer ce qu'ils veulent.

Oui,

Je propose qu'on commence à discuter de tout cela
sur une liste commune aux rubyistes et aux squeakers,
si on organise cela comme BarCamp, il est souhaitable
que l'organisation soit ouverte autant que possible
(ie modulo les histoires de sous/sponsors)

Une mailing-list (google group) existe déjà pour avoir
servi pour l'organisation des 2 précédents RailsCamp Paris,
c'est :

http://groups.google.com/group/railscamp-paris

Il y a déjà des rubyistes/railers déjà inscrits, le trafic
est faible (pas de mail depuis le RailsCamp Paris 2)

Venez vous inscrire pour discuter de l'organisation
de cette "Block Party" (si on conserve ce nom)

On discutera des horaires, de la logistique, de
la répartition des tâches, etc.

J'ai activé récemment la modération sur le premier
message, à cause du spam, si vous avez des
soucis, contactez-moi.

Si vraiment on en a besoin, on peut faire une réunion
IRC entre rubyistes/smalltalkiens avant le 23 pour
décider certaines choses plus rapidement.

> Il y a aura lukas renggli avec un presnetation seaside
> qui devra interesser les rubyiste et les smalltalkish

Les Rubyistes ne savent pas forcément qui est
Lucas Renggli et que c'est vachement bien de
l'avoir à notre event :)

D'ailleurs, si je fais un sondage auprès d'eux et si
je leur demande qui est Dan Ingalls, j'aurais pas mal
de "Qui ça ??"

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_