[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 14 Oct 11:57:53 UTC 2009

Salut,

Avant de trancher, je propose de voir si Bernard a du nouveau de son
côté.

Noury

On 14 oct. 09, at 13:04, Jean-François Trân wrote:

> Le 14 octobre 2009 12:25, Stéphane a écrit :
>
> Hello,

> Oui,
>
> Je propose qu'on commence à discuter de tout cela
> sur une liste commune aux rubyistes et aux squeakers,
> si on organise cela comme BarCamp, il est souhaitable
> que l'organisation soit ouverte autant que possible
> (ie modulo les histoires de sous/sponsors)
>
> Une mailing-list (google group) existe déjà pour avoir
> servi pour l'organisation des 2 précédents RailsCamp Paris,
> c'est :
>
> http://groups.google.com/group/railscamp-paris

> [...]

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
--------------
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-8ème SmalltalkParty. Paris, 28 novembre 2009.
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010