[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mer 14 Oct 12:12:16 UTC 2009

Le 14 octobre 2009 13:57, Noury a écrit :

> Avant de trancher, je propose de voir si Bernard a
> du nouveau de son côté.

Oui, mais si on décide d'un événement commun,
des modalités et tout ça, à un moment il faut un
endroit commun *entre* rubyistes et smalltalkiens pour
en parler. Là je fais la navette entre ici et la mailing-list
interne de Ruby France.

Je propose cette m-l déjà existante comme endroit
http://groups.google.com/group/railscamp-paris

OUI, on peut tout chambouler, tout annuler puisqu'on
a pas encore définitivement décidé.

MAIS, pour gagner du temps, si on fait un BarCamp
en commun, on peut commencer à y réfléchir,
pour gagner du temps.

Parce qu'en gros on aura 7 semaines pour organiser
ça.

Par exemple, je vais commencer à me pencher
sur la question des T-shirts (devis). Mais pour l'instant
*rien* ne dit qu'on aura des T-shirts ou qu'on décide
d'avoir des T-shirts. Mais plus tôt on y réfléchit, mieux
c'est.

  -- Jean-François, (oui j'aime beaucoup anticiper).

--
http://twitter.com/underflow_