[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Jeu 15 Oct 08:08:26 UTC 2009

Le 15 octobre 2009 14:22, stephane ducasse <stephane.ducasse at free.fr> a écrit :
> je pense que c'est important d'avoir une liste de presentation possibles et
> pas une self organization
> au dernier moment. Apres les presentations peuvent changer mais si ESUG paye
> le deplacement de lukas
> c'est pas pour rien.
> Et si les gens se deplacent de loin ils faut qu'ils sachent pourquoi.

Je crois que l'on peut avoir les deux : une liste d'exposé qui est
déjà fixé (voir la liste sur le wiki
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009 ) et
des exposés qui pourront être proposé en fonction des intérêts de
chacun.

--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam