[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Sam 17 Oct 13:42:08 UTC 2009

Le 14 octobre 2009 13:57, Noury a écrit :

> Avant de trancher, je propose de voir si Bernard a du nouveau de son côté.

Je propose qu'on tranche définitivement entre smalltalkers et
rubyistes, lors d'une réunion IRC sur Freenode, qu'il faudrait
 fixer avant le 23 octobre.

Une réunion le soir, à partir de 21h par exemple, et ça durera
le temps qu'il nous faudra (10 minutes, 30 minutes, 1h ou plus)
pour décider une fois pour toute :

- du lieu
- de la date
- du format (BarCamp ou pas)

(si on pouvait décider pour un nom définitif ce sera bien,
on est en train de brainstormer sur :

http://groups.google.com/group/railscamp-paris/
)

Quand fixe-t-on cette réunion IRC ?