[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Reza Razavi razavi at acm.org
Lun 19 Oct 06:44:10 UTC 2009

At 16:59 17/10/2009, you wrote:
>euh... si c'est un barcamp, c'est une non-conférence,
>donc on ne fixe pas les présos à l'avance, on peut
>laisser les gens au préalable inscrire leurs sujets.
>Mais ça va s'auto-organiser au début de la journée

Merci Jean-François pour tes efforts !

Je voudrais te demander, comment, au juste, cette
auto-organisation se met en place le jour J ?
Comment on gère les contraintes comme le nombre
limité des salles ? Comment on décide, in fine,
qui présente quoi et dans quelle salle et pour
combien de temps, etc. ? En somme, comment on évite le chaos ?

>On peut très bien imposer une ou deux sessions,
>(genre une session commune Ruby / Smalltalk)

Cela serait vraiment intéressant, d'autant plus
qu'on a des gens qui maîtrisent bien les deux (je pense notamment à Lukas).

>la manière dont on va gérer le budget !

Le cas échéant, mon entreprise sera également disposée à y contribuer.
/Reza