[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mar 20 Oct 15:10:08 UTC 2009

Le 19 octobre 2009 08:44, Reza a écrit :

Hello Reza,

> Merci Jean-François pour tes efforts !
>
> Je voudrais te demander, comment, au juste, cette
> auto-organisation se met en place le jour J ? Comment on
> gère les contraintes comme le nombre limité des salles ?
> Comment on décide, in fine, qui présente quoi et dans quelle
> salle et pour combien de temps, etc. ? En somme,
> comment on évite le chaos ?

ça se fait bien, et on fait en sorte que ça se passe bien.

Je répondrai plus en détail sur la mailing-list dédiée à
l'organisation : http://groups.google.com/group/railscamp-paris

Abonnez-vous pour ceux qui veulent discuter
de tout ce qui concerne l'organisation entre rubyistes /
railers / barcampers / smalltalkers.

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_