Forward: Re: [Squeak-fr] Nouveaux arrivant

Benoit St-Jean bstjean@yahoo.com
Tue, 9 Apr 2002 20:00:47 -0700 (PDT)

--- Serge Stinckwich
<Serge.Stinckwich@info.unicaen.fr> wrote:
> Cela étant dit, je ne suis pas sectaire ;-) cela ne
> me gène pas si sur cette liste, il y a de temps de
> temps des
> discutions concernant d'autres Smalltalk que Squeak.
>
> Qu'en pensent les autres ?

Personnellement, je n'ai pas d'objection à parler
d'autre chose que Squeak.  Je pense que nous avons
tous une passion commune, i.e. Smalltalk.  Comme
plusieurs, je travaille en VA/VW, je m'amuse avec
Squeak et ma curiosité me fait regarder Dolphin, GNU,
Smalltalk/X et Smalltalk MT.

Bref, comme vous tous, je mange du Smalltalk!

=====