[Squeak-fr] encore le newbie : popUpQuestion !

Carette.pierre-marie carette.pierre-marie at wanadoo.fr
Jeu 18 Sep 16:00:18 CEST 2003

  Mon activite  : Choisir - Ecrire - Lire - Ecouter - Demander -
Dialoguer - Voir  Comparer-
...  (tiens, voila l'ebauche de la structure du Swiki utilisateur !)

Tiens! dans la famille "Dialoguer" , j'ai besoin de proposer un popup
Menu

Je regarde les objets proposes par Squeak : bingo : "PopUpChoice"

Je parviens a changer "PopUpChoice of Colors"  en "Votre reponse, s'il
vous plait..."

Bien , mais j'ai envie de definir le menu proposé .......(directement
d'abord, faut pas etre trop difficile, je debute...)

Il est 14h42 et je vois encore  toutes les couleurs.......:-)   75% des
utilisateurs futurs ont deja quitte Squeak....

Merci pour la reponse... :-)