[Squeak-fr] Le popUpper fou : merci !

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 19 Sep 18:52:08 CEST 2003

Salut,

Carette.pierre-marie wrote:

> J'ai l'impression que Squeak a pense surtout aux constructeurs de
> petites voitures et autres poissons. C'est déjà pas si mal, mais
> pourquoi s'etre arrete en si bon chemin : la plupart des utilisateurs
> comme moi recherchent un langage pour agir : lire, entendre
> voir.....pas pour programmer ! pas seulement pour peinturlurer un
> ecran...

Manque de chance,  la gestion des interfaces graphiques est là un point
où Squeak est encore très mal foutu (le pire ?).

Je ne sait pas le niveau d'avancement de MCP (Morphic Cleanning
Project). Quelqu'un suit-il l'actualité de ce côté ?

Bon week-end à tous,
Noury

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org