Re: [Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 14 Aou 21:36:28 CEST 2004

Le 14 août 04, à 19:26, Remi Sussan a écrit :

> J'ai téléchargé la 3.7 gamma et j'ai eu la mauvaise surprise de
> découvrir
> que scamper avait apparemment disparu?? mauvaise manip de ma part ou
> réalité? et dans ces conditions, comment télécharger quoique ce soit
> dans
> squeak map sans scamper ? (j'ai le message d'erreur: "there is no
> webbrowser
> application registered" quand je clique sur une url, et sans scamper
> je ne
> peux donc pas télécharger scamper, du moins directement depuis squeak,
> [...]

Cela fait parti du travail qui a été effectué pour la version 3.7 et
qui va se poursuivre.
Les développeurs modularisent Squeak en séparant la 3D, Scamper,
Celeste notamment dans des packages disponibles sur SqueakMap.

Pour Scamper, tu peux le télécharger au moyen de SqueakMap.

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO