Re: [Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

Remi Sussan rsussan at noos.fr
Sam 14 Aou 22:58:13 CEST 2004

>Pour Scamper, tu peux le télécharger au moyen de SqueakMap.

ca y est, j'ai compris! Je croyais jusqu'ici que pour telecharger un
package, il fallait ouvrir la home page du programme (donc avoir dejà
scamper..), placer le programme dans un répertoire et faire un FileIn...Je
n'avais pas vu que cliquer du bouton droit sur le module ouvrait un menu
avec "Install".
J'ai donc pu réinstaller scamper et la 3D (mais apparemment, le bouton Quit
de Wonderland ne fonctionne plus, ce qui ne présage guère positivement de
l'avenir..).
Je pensais qu'il y aurait deux versions: "Full" et "Basic". La 3.7 gamma1
est elle un exemple de "full" ou de "basic"?

Remi