Re: [Squeak-fr] Quelques idées pour la prochaine squeak party

Remi Sussan rsussan at noos.fr
Lun 2 Fév 21:39:40 CET 2004

Un autre projet, que je relance, serait de faire une plateforme de jeu
de rôle pour permettre à de jeunes adolescents de programmer en squeak
de manière ludique tout en réalisant une application complète et
complexe, avec musique, sons, voix, images, et textes, ce qui en
ferait un projet multimédia très riche ! On pourrait imaginer une
équipe de trois ou quatre jeunes, se partageant la conception
musicale, informatique, graphique et textuelle...

Ce projet m'interesse, car Squeak m'attire essentiellement comme plate-forme
de jeu. Tu peux me compter parmi les volontaires (mais je suis loin d'être
un expert)...