[Squeak-fr] Quelques idées ... -> jeu de rôle - microcontrôleurs

francois schnell francois.schnell at free.fr
Lun 2 Fév 22:41:32 CET 2004

Hello Samir and friends,

Pour  la programation d'un jeu de rôle  en tant que projet  pour des
jeunes ça m'intéresse aussi (je suis plus  pour  la programmation de
jeux pour apprendre les sciences mais bon comme j'aime  jouer ... ;-)  )

Si je me rappel bien on avait dicuter de microcontrôleurs la dernière
fois, j'avais promis de te donner des références, donc je rattrape :

Celui que j'utilise est le PIC 16F877 à mon avis le meilleur rapport
qualité prix.

Manifestement le MIT l'aime bien aussi :
http://learning.media.mit.edu/projects/gogo/new/gogo22/index.html

En france un site de bricoleur, plus très à jour,  autour du PIC 16F877
: http://www.electronique-numerique.com/index_home_2.htm

Bye

François

François Schnell - Strasbourg - France