[Squeak-fr] Squeak et projets commerciaux

KAYAK kayak.c at online.fr
Sam 28 Fév 11:17:33 CET 2004

Bonjour,

Je suis convaincu que Squeak est une pépinière d'idées, celles-ci étant
souvent de grandes
qualité. D'après ce que j'en sais, les sociétés françaises qui utilisaient
Smalltalk arrêtent son
exploitation rapidement pour, en général, passer à Java. Par on retrouve de
nombreux
projets encore très actifs dans le milieux des assurances et bancaires. Ce
sont des projets
de gestion pour la majorité, mais de niveau critique.

Sans vouloir trahir un secret, ils existent pas mal de projets de recherche
dans le sud de la
France, où nous sommes implantés, notamment chez les fabriquants de puces
électroniques.
Pour notre part, notre taille ne nous autorise pas encore à développer des
projets de ce genre.

Cordialement,

Christophe