[Squeak-fr] Les quotes

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 19 Juin 16:07:03 CEST 2004

Salut,

J'essaye d'exécuter le script suivant:

| im |
im := Form fromUser.
GIFReadWriter putForm: im onFileNamed: 'test.gif'

Cependant, j'ai une erreur: Argument expected devant 'test.gif'. Pourquoi?
Est-ce un problème de quote? J'ai essayé plusieures variantes c'est
pareil.

Dans Squeak j'ai remarqué trois quotes (droite, gauche, et verticale)
dont la dernière que je n'arrive pas à avoir au clavier. J'ai un clavier US
configuré en US international. Dans le code Squeak même, c'est la
verticale qui semble être utilisée. Et en effet si je copie et colle
cette quote dans le script ça marche. Comment je fait alors pour avoir
cette quote au clavier?

C'est la première fois que je vois trois quotes. Je pensais qu'il n'y en
avait que deux.

Merci.

Hilaire