[Squeak-fr] idees pour la traduction de viewer

Nicolas Roard csnicolas at swansea.ac.uk
Dim 12 Sep 16:51:09 CEST 2004

Le 12 sept. 04, à 16:43, Olivier Vasseur a écrit :

> j'aime bien "pilote" tout court, ça a également
> l'avantage  d'être en un seul mot, ce qui est plus
> facile à manier. "poste de commande" est une autre
> possiblité.

Pourquoi pas "inspecteur" ? Sous OpenStep/Cocoa, un inspecteur, c'est
exactement ça,
un panneau qui présente des informations sur un objet et qui permet de
manipuler
éventuellement les attributs de l'objet. Pourquoi ne pas réutiliser ce
terme ?

--
Nicolas Roard
"Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic."