[Squeak-fr] fin de l'experience

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Mer 25 Jan 11:59:08 CET 2006

> J'ai juste un pressentiment qu'une doc pourrait être générée à partir
> d'un commentaire minimum de classe et peut être des tests unitaires
> (commentaire associé, méta-donnée qui permettrait de caractériser les
> methodes (~ categories)...). Juste une idée :s

Je crois que ça a été plus ou moins réalisé ici :
http://www.oldenbuettel.de/squeak-doku/
Par contre la doc date un peu (Squeak3.2alpha-4599). Peut-être qu'il y
aurait moyen de récupérer le générateur de doc utilisé et de
l'arranger pour inclure les tests unitaires...

--
    _   _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.          http://purl.org/net/JulienBourdon