Re: [Squeak-fr] Dojo Smalltalk: qui est interess??

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Sam 1 Juil 10:59:06 UTC 2006

Le format Dojo actuel est une réunion de deux heures, de 18H30 à
20H30, sur Paris.

Ca me parait court pour justifier une aller retour avec la Suisse.

Je te recommande donc de choisir une des solutions suivantes:
- Synchroniser une venue sur Paris qui tu aurais prévue avec la date du Dojo
- Aller à la conférence ESUG de Prague ou Joseph Pelrine fera
également du Dojo (il connait le format car il participé également aux
conférences XP où nous avions fait la démonstration du concept)
- Te rapprocher de la communauté Suisse, qui comme le souligne
Stephane, est une des plus actives d'Europe :-)