EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

Bird Christophe Allegrini christophe.allegrini at birdtechnology.net
Jeu 6 Juil 18:20:39 UTC 2006

Bonsoir à tous,

Squeak n'a pas une interface obsolète, loin de là, et en tout cas refaire le
système sour Ruby serait impossible tant les perfs sont déplorables.

Pour les pros d'Emacs autant faire du LISP, cela demeure en famille.

Bref je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce vrai faux nouveau langage.

Christophe