Re: [Squeak-fr] Mise à jour de Squeak Par L'exemple

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 31 Jan 09:40:49 UTC 2008

Le 31 janv. 08 à 10:13, stephane ducasse a écrit :

> super.
> Les gens de framabook (alexis) sont interesses par publie le livre
> en francais.
> Les auteurs n'ont donne l'entiere responsabilite de decider quoi
> faire pour la version francaise.
>
> Je pense que cela serait sympa d'avoir le livre sur framabook et
> publier avec inLibroVeritas
> et d'avoir le pdf en ligne. Apres pour l'argent gagne, nous les
> auteurs originaux ne sommes pas interesses par cela.
> J'aimerai par contre avoir la possibilite de donner des livres en
> versions francaises.
> [...]

Bonjour à tous,
merci Stéphane pour cette possibilité.

En ce qui me concerne (un des traducteurs), ce n'est pas l'argent qui
m'a motivé pour faire la traduction.
Mais bon s'il y a une petite rémunération, pourquoi pas ;-)
L'important, c'est que le livre soit disponible également librement
sous forme d'un pdf (comme la version anglaise).

Le livre a été traduit complètement en français, on en est à la phase
de relecture. Je dois faire également une introduction à la version
française.

Je suis sur Paris en ce moment, donc pas de problème pour se
rencontrer et en discuter.

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO
                                                           oooooo