Re: [Squeak-fr] Version française et autres de Squeak

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Dim 14 Sep 15:50:40 UTC 2008

Le 13 septembre 2008 17:36, Vincent Osele <oselev at yahoo.fr> a écrit :
> Salut,
>
> Sur ces pages:
> http://community.ofset.org/index.php/Squeak_sur_Windows
> http://community.ofset.org/index.php/T%C3%A9l%C3%A9charger_Squeak
>
> On parle d'une version française.
> Le fichier est une image 3.8 qui date un peu, non ?
>
> Est-ce qu'il existe une version plus récente en français donc ?

En tout ca, c'est super de refactorisé le wiki.

> Comment à été construite cette version ?
>

> Plus généralement, comment sont dérivées les images ?
> Est-ce que tout part de la version officielle sur http://www.squeak.org/ appelée basic ?
>

> Par exemple, comment Damien génère la version dev ?
> En ajoutant des packages en partant de la version basic ?

J'ai vu faire Damien aussi, mais cela vaudrait le coup de faire une
page sur le wiki concernant la construction d'une image de type
squeak-dev.

Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://blog.doesnotunderstand.org/