Re: [Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Jeu 4 Mar 19:36:32 CET 2004

Avec babel on a "juste" a traduire tous les textes de l'image Squeak.
Ce qui veut dire que
la traduction n'est pas perdue qd une methode change.  On peut pourra
partager les fichiers et
faire cela assez rapidement. Et je pense que l'on doit pouvoir
recuperer ce que tu as fait.
Je pense que le plus dure est d'etre consistent. Dans Squeak 3.8 il y
aura une version international pour les accents.
Je mettrais l'energie qu'il faut pour que l'on est un squeak en
francais. C'est tres important.

Stef

Sinon je suis entrain de taner markus ici car il doit publier un projet
qui montre comment faire un jeu de memory
avec 30 ou 40 lignes de etoy. :) vraiment cool.