[Squeak-fr] Démo flash

Nicolas Roard nicolas at roard.com
Dim 26 Juin 14:55:09 CEST 2005

Salut,

j'ai fait une démo flash montrant comment programmer une appli
graphique GNUstep en utilisant StepTalk,
un framework permettant entre autre de coder des scripts en
Smalltalk.. ce n'est pas Squeak, mais
peut être que certains seront intéressés :-)
la vidéo est sur http://www.xdev.org/gnustep/demo.html

Accessoirement, ça serait cool de faire ce genre de démo pour
Squeak ! j'ai utilisé vnc2swf, avec un autre
programme en parallèle pour enregistrer le son; il suffit ensuite de
transformer la bande son en mp3, et
d'utiliser edit_vnc2swf pour l'ajouter au fichier swf vidéo. Marche
pas trop mal :-)
http://www.unixuser.org/~euske/vnc2swf/ (edit_vnc2swf est dispo sur
la même page)

--
Nicolas Roard
"Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic."