[Squeak-fr] Thanks

Benjamin benjamin.mouze2 at wanadoo.fr
Ven 17 Mar 23:13:31 UTC 2006

> [...]
>
> Où es tu localisé ?
>
> Pour te préparer le mieux c'est de mettre la main à la pate, de faire qq
> tutoriels et d'essayer de te lancer dans la réalisation de projets
> personnels, d'abord modestes, puis après plus ambitieux.
> Au final, l'important c'est que les enfants aussi puissent créer. Aussi,
> je pense qu'il est important que tu puisses intégrer Squeak comme un
> outil qui fait sens lors d'une série de séquences sur un même theme.
> C'est ce qui est illustré dans le livre "Idées puissantes pour la
> classe" (Tu trouveras les liens sur le wiki)

Je viens de charger "Idées puissantes pour la classe" et je le lirai
...à la lumière du jour! Merci du conseil. Et puis je viens de penser à
ce que je pourrais apporter à la communauté Squeak de France. J'ai un
bon niveau d' Anglais,  alors si il y a des articles ou autre à
traduire, je suis prêt à m'investir...
A bientot.
Benjamin