[Squeak-fr] Re: Re: Traduction fr: d'autres remarques

Pascal Grossé pascal.grosse at gmail.com
Mer 3 Mai 12:59:47 UTC 2006

Hilaire Fernandes wrote:

> Pascal Grossé a écrit :
>

> Ce que tu fais c'est une fileOut (export dans un fichier) de la méthode
> modifiée (la petite icône  vert foncé dans le 4e panneau du browser de
> classe), puis tu soumets une feature request sous forme de rapport de
> bogue sur http://bugs.mantis.de (tu auras besoin de te créer un compte)
>
> C'est la seule façcon pour que la proposition ne soit pas perdue.

Ok, je vais le faire. En attendant que la modif soit (éventuellement)
acceptée, je garde les phrases actuelles. Je ne vais pas commencer à gâter
le fichier des traductions avec des modifications perso.

À propos, je t'acherai de t'envoyer vendredi le résultat de ma relecture
partielle. Il me faudra plus de temps pour faire tout le tour, mais ça sera
mieux que rien.

Pascal