[Squeak-fr] Participation de Squeak-Fr aux RMLL d'Amiens ?

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Ven 16 Fév 15:45:03 UTC 2007

Bonjour,

Je suis arrivé récemment sur votre liste. Je suis rubyiste
et membre de l'association Ruby France (http://www.rubyfrance.org).
Nous avons été contactés par le LUG EPPLUG récemment lors
du salon Solutions Linux pour participer aux RMLL 2007 à Amiens
(10-14 juillet 2007, http://www.rmll.info ). J'imagine qu'il en a été
de même pour la communauté Squeak-fr. Pour l'instant, nous
sommes trop peu nombreux (<= 15 sur toute la France) pour
espérer tenir un stand toute la durée des RMLL. Il nous a été
suggéré de s'organiser avec d'autres associations, l'union faisant
la force. J'ai naturellement pensé à la communauté Smalltalk /
Squeak par les liens de parenté qui peuvent exister entre
les langages Ruby et Smalltalk. De plus, il est aussi
intéressant de mieux faire connaître Squeak et Smalltalk auprès
de la communauté rubyiste, et peut-être l'inverse aussi.

Comptez-vous participer aux RMLL 2007 ? qu'avez-vous
prévu pour l'instant ? Peut-on envisager une coopération
entre nous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

  -- Jean-François.

--