[Squeak-fr] Re: Installation de squeak sous kubuntu

Vincent Osele oselev at yahoo.fr
Jeu 11 Oct 12:04:37 UTC 2007

Bonjour,

La procédure a parfaitement fonctionné et j'ai pu tester avec ton image sans problème ou presque:
- le bouton X pour fermer l'appli ne fonctionne pas, il faut passer par le menu du monde pour sortir...
  Est-ce la même chose chez toi ?
- je n'ai pas trouvé la langue française dans l'image dev
- je n'arrive pas à trouver une image etoys (sans devoir installer tout le package plugin)

> Tu en as besoin si un jour tu veux utiliser une image d'une version de
> Squeak <= 3.8.

Et c'est ce qui m'est arrivé hier, du coup j'ai compris pourquoi ;-)

a+
Vincent