[Squeak-fr] Re: Installation de squeak sous kubuntu

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Jeu 11 Oct 12:25:33 UTC 2007

Bonjour Vincent,

Le 11/10/07, Vincent Osele<oselev at yahoo.fr> a écrit :
> La procédure a parfaitement fonctionné et j'ai pu tester avec ton image sans
> problème ou presque:
> - le bouton X pour fermer l'appli ne fonctionne pas, il faut passer par le
> menu du monde pour sortir...
>   Est-ce la même chose chez toi ?

Oui. Je crois que ça vient du changement qui a été fait dans les
sources et qui nous empêchait de compiler dans faire une manip dans le
Makefile.in. Je vais me renseigner.

> - je n'ai pas trouvé la langue française dans l'image dev

Elle n'y est pas. Je n'ai jamais utilisé Squeak en français, je ne
sais pas s'il existe une traduction à jour, et personne ne m'a demandé
de fournir d'autres langues (je ne sais même pas comment on fait en
fait).

> - je n'arrive pas à trouver une image etoys (sans devoir installer tout le
> package plugin)

Quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider sur ça aussi.

--
Damien Cassou