Re: [Squeak-fr] Plaquette Smalltalk en Français

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 20 Sep 07:41:33 UTC 2007

On 19 sept. 07, at 21:15, Damien Cassou wrote:

> Est-ce que vous pourriez essayer de l'imprimer et me dire ce que vous
> en pensez ?

J'ai essayé d'imprimer pour voir. C'est assez lisible finalement,
sauf la photo d'écran Croquet.
Je distribue ta version à mes étudiants ce matin pour avoir leur retour.

Il y a un typo : debuggeur => débogueur car en français le bug
devient une bogue !

Voir : http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9bogueur

                                                           oooooo