[Squeak-fr] Re: Squeak/Croquet

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Lun 8 Juin 03:16:05 UTC 2009

2009/6/6 Hilaire Fernandes <hilaire at ofset.org>:

> J'ai essayé une release récente de Cobalt. Il y a eu pas mal de progrès,
>  mais l'interface de développement (environnement Squeak 3.8) est un
> véritable repoussoir, tout y est mélangé: les outils de dev smalltalk, les
> objets Morph, les bidules Etoys. Je comprends que les gens qui sont
> intéressés par Cobalt mais ne connaissent pas Squeak se sentent perdus.

Oui, j'imagine que cela doit repousser en effet ... De toute façon, on
voit bien qu'il y a un problème :
il n'y a quasiment aucune activité sur les listes de développement,
alors qu'il y avait eu pas mal de buzz au démarrage de OpenCroquet.

A+
--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam