[Squeak-fr] forum Smalltalk

Florent Arrignon florent_arrignon at hotmail.fr
Jeu 11 Juin 13:33:07 UTC 2009

Bonjour à tous,

Pour ceux qui étaient intéressés par l'idée d'un forum Smalltalk francophone qui regrouperait les différentes implémentations, après enquête, il s'avère que ce n'était pas possible de demander une ouverture sur développez.com (-> http://www.developpez.net/forums/d146/club-professionnels-informatique/mode-demploi-aide-aux-nouveaux/ne-demandez-creation-forum/ ) .

Du coup, pour tout de même tester l'idée, j'ai ouvert un espace et créé à la fois un site et un forum.

le site: http://www.smalltalkinfrench.org/

le forum: http://www.smalltalkinfrench.org/forum/index.php

J'ai découpé le forum en sections par implémentation, je n'ai pas tout mis (pas eu le temps) mais tout est ouvert !

J'ai à ma disposition un hébergement de 7go d'espace et 250Go de trafic par mois, donc si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me le dire, peut-être qu'on pourrait rassembler des blogs ou d'autres contenus sur le site, pour rassembler les infos et renforcer la communauté?

Bon dans tous les cas, le nom de domaine est valide pendant un an donc si ça marche, je renouvellerais avec joie...

A bientôt !

Florent